LES ACTUALITÉS

RETROUVEZ TOUTES LES ACTUALITÉS LIÉES À LA FONDATION
Finale concours éloquence
Jeudi 26 janvier 2023

Les 8 finalistes de ce premier concours d'#éloquence organisé à l'échelle du Groupe INSA, se sont affrontés à Paris.

QUÉSACO ? Un concours d’éloquence sur la thématique de l’inclusion en entreprise. VINCI, la Fondation INSA et Usbek & Rica vous invitent à un grand concours d’éloquence national.

Matmut et Fondation INSA Rouen Normandie : la place des femmes dans le numérique
Janvier 2023

Montage vidéo

Conférence interculturalité
Jeudi 15 décembre 2022

Rencontre/débat sur la question de l'interculturalité

Le jeudi de l'éloquence
Jeudi 1er décembre 2022 de 14 h à 15 h 30

Venez soutenir les candidats à notre concours national d'éloquence sur l'inclusion en entreprise !

Signature de convention avec Siemens Gamesa
Mardi 29 novembre 2023

Lancement de la chaire pédagogique GAIA
Jeudi 6 octobre 2022

Les membres fondateurs se sont réunis pour l'inauguration de la Chaire pédagogique GAIA. Un programme de l'INSA Rouen Normandie soutenu par la Fondation INSA Rouen Normandie grâce au mécénat du groupe VALGO sur appel à projets de la Métropole Rouen Normandie.

Journée de clôture Cordées de la réussite INSA Rouen Normandie
Jeudi 5 mai 2022

Lutter contre l'auto-censure en accompagnant les élèves dans leur orientation jusqu'à l'enseignement supérieur

Chaire d'enseignement GAIA
Nouveauté septembre 2022

Réhabiliter d’anciens sites industriels, entre défi technique et enjeu sociétal

Programme d’enseignement en 5e année pour les étudiants INSA Rouen Normandie des départements CFI, EP, GCCD et MRIE

Bourse de stage Fondation attribuée aux 3e années

Table ronde - Sport et Handicap
10 mars 2022 de 19 h à 21h - INSA Rouen Normandie

Le handicap… le sport… comment s'en saisir pour une insertion réussie ?

avec Adda ABDELLI, comédien, auteur, scénariste de la série «Vestiaires» diffusée sur France 2 et Florian MERRIEN, pongiste médaillé aux jeux paralympiques de 2008, 2011, 2016 et 2021.

Signature de convention avec Crédit Agricole Normandie Seine
6 juillet 2021 - INSA Rouen Normandie